la galerie dx participera à BAD+, la première édition de Bordeaux + Art + Design

Le 15 avril 2022, le 1er Comité de sélection de BAD+ s’est réuni afin de procéder à l’examen des projets et des dossiers de candidature reçus. La Galerie DX fait partie des candidats retenus, et aura donc l’opportunité de participer à cette première édition de la foire bordelaise dédiée à l’art et au design, du 7 au 10 juillet 2022 / Hangar 14, 115 quai des Chartrons.

BAD+ est le nouveau rendez-vous annuel d’art et de design qui mobilise les acteurs de la vie culturelle et économique française et européenne. À l’initiative de Jean-Daniel Compain et de Congrès et Expositions de Bordeaux, ce salon de dimension internationale entend illustrer dès cette année la diversité exceptionnelle de la création en mettant à l’honneur l’alliance entre passé, présent et futur.

BAD+ se distingue par la dynamique mise en oeuvre avec toute la ville et les institutions (le CAPC, le Musée des Arts Décoratifs et du Design, le FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA, le Musée des Beaux-Arts, etc…) afin d’accueillir dès cette année les collectionneurs, amateurs d’art, institutions ainsi que de nombreuses entreprises non seulement de la région mais également de toute l’Europe.

 

Retrouvez les informations sur : https://bad-bordeaux.com/

Abonnez-vous à la newsletter de la Galerie D.X